communication objet Probjet.com

La communication par l’objet est de plus en plus prisée, pensez-y !

Une rentrée sous le signe de l’objet

Vous troquez votre sac de plage contre un sac à dos, vous posez vos superbes lunettes de soleil et remettez vos tongues au placard … ça y est, les vacances sont finies !

Il est temps de se consacrer à une nouvelle communication, quoi de mieux que de proposer à vos clients et prospects des objets publicitaires ?

Mieux encore, vous allez sûrement recruter de nouveaux collaborateurs. Pensez au Welcome Pack pour motiver vos troupes ! C’est toujours sympa de recevoir un sweat, un bloc-note ou même un mug isotherme à l’effigie de sa boîte, #tropfier !

L’objet média est de plus en plus prisé par les entreprises désireuses de se faire connaître par des supports originaux, et qui marquent les es

prits. Que ce soit de la papeterie, de l’High-Tech, des objets du quotidien ou encore des cadeaux d’affaire, il y aura toujours une occasion pour offrir des objets publicitaires : séminaires, réunions, évènements extérieurs.

Vous êtes une association, une TPE / PME, une institution, un grand groupe ? Contactez-nous pour discuter de vos projets de communication !

 

 

Pensez au salon gonflable personnalisé !

L’objet publicitaire se glisse partout : au bureau, en réunion, en séminaire, en magasin, au restaurant … Une petite attention fait toute la différence aux yeux de vos clients : indirectement, vous les fidéliser et les inciter à se souvenir de vous.

Fauteuils, poufs, tables, colonnes, vous avez tout un panel de produits et de mobiliers pour que vos futurs clients se sentent à l’aise.

salon gonflable probjet publicitaire communication

Une personnalisation complète de votre salon gonflable, parfait pour diffuser votre marque !

On adore personnaliser nos objets : mugs, stylos, bloc-notes, Tshirts, lunettes … Mais un logotiser un parapluie, on trouve l’idée étonnante et qui réserve bien des surprises !

Et si, lorsque la pluie se fait ressentir, on pouvait diffuser notre marque de façon spontanée ?

parapluie magique probjet communication par l'objet

Il pleut ? Pas de problème ! La marque se diffuse et reprend vie !

La plupart des gens sont attirés par tout ce qui bouge, change notre vie, l’innovation, la surprise, la curiosité… Et généralement l’ultime phrase retentit : « Je veux le même ! »

Pourquoi pas avec ce parapluie magique ? Idéal pour se protéger, ou pour créer un évènement sous la pluie .  Équipez vos convives, collègues, clients, et surtout voyez leur tête !

 

BOUM BOUM dans l’enceinte !

On en voit de plus en plus, des colorés, des cubiques, des longues, des petites … Mais quoi de mieux que d’avoir sa propre enceinte ?

Votre logo qui envoie de la musique, c’est la communication ultime 😉

Diffusez votre message de façon originale, contactez-nous 😉

 

Probjet, objet publicitaire, entreprise, enceinte, sur-mesure, musique, bluetooth

L’enceinte Bluetooth aux couleurs de votre entreprise !

2018 sous le signe de la technologie ?

En ce début d’année 2018, la communication se tourne vers l’étude d’une cible assez particulière : les « Millennials ».

Qui sont-ils ?

Les Millennials ont entre 18 et 34 ans, ont toujours connu Internet, les nouveaux médias, les réseaux sociaux, ils sont hyper connectés.

De nombreuses marques se cassent la tête pour trouver la meilleure communication possible pour cette cible qui veut « tout, tout de suite« .

Millenials et Objets publicitaires

Les Millennials sont les nouveaux ambassadeurs du savoir-faire français. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils veulent consommer du local, du régional, du national. Ils recherchent la qualité dans ce qu’ils mangent, ce qu’ils portent, et n’hésitent pas à leur faire savoir quand quelque chose ne va pas ! Avec les nouveaux moyens de communication, cette cible ne se prive pas de donner son avis pour aider au mieux les autres consommateurs via les chatbox, les commentaires sur les sites.

Orientée technologie, la cible des Millennials sont friands des nouvelles sorties du High Tech, compare, lit des articles, se renseigne avant d’acheter quoi que ce soit. A contrario, cette cible souhaite également se déconnecter, passer un week-end à la campagne, profiter des bienfaits de la nature et se recentrer sur soi et ses objectifs de vie.

Mais alors, que peuvent bien acheter les jeunes entrepreneurs pour valoriser leur entreprise ? De l’High Tech, des objets catégorisés « Bon vivant » (un panier garni, du vin, du chocolat), du pratique (sac à dos pour l’ordinateur, des blocs-notes, des stylos), des cadeaux originaux et fun, Je ne veux pas faire comme tout le monde … Tout ceci dans l’optique d’acheter de la qualité, de fidéliser au maximum ses clients, et d’augmenter sa notoriété et surtout accentuer son image de marque.

Chez Probjet.com, nous savons qu’il est important de vous accompagner dans vos choix d’objets publicitaires : quelle est votre cible, votre budget, votre logo, votre évènement ou votre délai ?

Nous réactualisons notre catalogue en ligne ! nous vous invitons à le (re)découvrir, ou appelez-nous si vous avez une idée précise en tête 😉

Probjet.com, générateur de bonnes idées ! 

2017 a été une année assez remplie, avec notamment de belles prestations, des clients satisfaits, des commandes honorées, des livraisons suivies et arrivées rapidement, une nouvelle arrivante au sein de notre équipe, tout ceci dans la joie et la bonne humeur.

Que pouvons-nous espérer pour 2018 ? De nouveaux projets, de nouveaux clients, de nouvelles collections d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaire !

Rendez-vous l’année prochaine pour (re)découvrir Probjet !

Une année vibrante, électrisante, rayonnante, dans une autre dimension !

post_2018

2018 sous le signe de la technologie ?

2018 sous le signe de la technologie ?

Petite piqûre de rappel sur l’année 2017 en termes d’objets publicitaires et cadeaux d’affaire : l’environnement et l’écologie ont été très appréciés, notamment les produits fabriqués en bois tels que des stylos ou des crayons à papier, les blocs-notes à feuilles recyclés, mais aussi les sacs en matières naturelles, les powerbanks à chargement solaire.

Niveau technologie, les enceintes Bluetooth font toujours plaisir, mais le casque de réalité virtuelle s’est imposé et se confirmera probablement durant l’année 2018.

Au programme donc : sûrement de l’objets connectés, de la réalité virtuelle, du sans fil…

Il est indéniable que les clients cherchent toujours LE produit qui fera la différence et qui permettra de se démarquer de ses concurrents.

En attendant les grandes nouveautés du salon CTCO qui se tiendra du 6, 7 et 8 février 2018 à Lyon, parcourez notre catalogue en ligne.